L’immigration Confère Au Canada Des Avantages Concurrentiels Par Rapport Aux États-unis
BecomeACanadian Staff March 17, 2020 0 COMMENTSSelon le premier ministre Justin Trudeau, le Canada est en avance dans le monde des affaires en raison de l’attitude positive des Canadiens envers l’immigration. Le Canada a accepté de délivrer des visas aux meilleurs talents dans un délai de deux semaines et de permettre à 1% de sa population de déménager au pays chaque année. Grâce à ces statistiques, le Canada a un avantage concurrentiel sur les États-Unis, même lorsque le gouvernement américain a abaissé les taux d’imposition des sociétés.
Si vous cherchez une vie meilleure, contactez BecomeACanadian. Leur équipe vous guidera à travers les étapes pour recevoir le visa requis pour vivre et travailler au Canada.
Le fils de l’ancien premier ministre canadien Pierre Trudeau a déclaré que son père avait commencé en politique avec de nombreuses réflexions académiques sur ce que devait être la société. Il a dit que son père était un universitaire et qu’il est plus un enseignant. Il est disposé à permettre aux citoyens du Canada d’avoir leur mot à dire et a déclaré que tous les Canadiens influencent grandement son leadership et sa prise de décisions.
Contactez BecomeACanadian pour obtenir de l’aide avec le processus d’immigratio
RELATED ARTICLES
BecomeACanadian – Qui sommes nous?
BecomeACanadian veille à ce que vous obteniez des services personnalisés et des évaluations professionnelles pour les personnes qui envisagent d’immigrer au Canada. Souvent, les complexités de la procédure d’immigration sont trop difficiles à gérer. mais les experts de Devenir Canadien s’assurent qu’ils collaborent avec les clients de manière à ce que tout leur voyage soit totalement exempt de tracas.
Recent Posts
- L’intelligence artificielle parmi les carrières en plein essor au Canada
- Guide pour visiter la capitale nationale du Canada
- Montréal Marie le Meilleur de l’Europe et de l’Amérique du Nord
- L’immigration Au Canada À Son Plus Haut Niveau Depuis Cinq Décennies
- Il faut des travailleurs pour remplacer les millions de Canadiens qui partent à la retraite