Un Immigrant Du Venezuela Est Payé Pour Travailler Et Apprendre Le Français
BecomeACanadian Staff July 28, 2020 0 COMMENTSMont Sutton avait 85 postes vacants lorsque la coordonnatrice des ressources humaines, Véronique Dumont, a commencé à travailler à la station de ski
Elle a dit : « Le recrutement ici, comme partout ailleurs, est très difficile. » Dumont a eu une idée et s’est associé à la Commission scolaire Eastern Townships et au CEDEC, un organisme d’employabilité. Ils ont lancé le programme Earn While You Learn. Le financement de Services Québec permet aux étudiants de toucher leur salaire normal tout en participant à 10 semaines de cours intensifs de français. Les leçons aident leurs compétences linguistiques à se préparer à être à un niveau pour commencer la saison touristique d’hiver.
C’est l’une des nombreuses possibilités offertes aux nouveaux immigrants au Canada. Contactez BecomeACanadian pour obtenir de l’aide pour demander un visa.
Karen Rojas, une immigrante vénézuélienne, ne parlait ni français ni anglais lors de son déménagement dans la région. En raison du programme, elle parle les deux langues et travaille à la station de ski du Mont Sutton. Rojas a déclaré qu’elle se sentait plus détendue en parlant ses nouvelles langues et qu’elle était ravie de voir un Noël blanc.
Vivre et travailler au Canada est un processus facile avec l’aide de BecomeACanadian. Contactez-les dès aujourd’hui pour toute question !
RELATED ARTICLES
BecomeACanadian – Qui sommes nous?
BecomeACanadian veille à ce que vous obteniez des services personnalisés et des évaluations professionnelles pour les personnes qui envisagent d’immigrer au Canada. Souvent, les complexités de la procédure d’immigration sont trop difficiles à gérer. mais les experts de Devenir Canadien s’assurent qu’ils collaborent avec les clients de manière à ce que tout leur voyage soit totalement exempt de tracas.
Recent Posts
- L’intelligence artificielle parmi les carrières en plein essor au Canada
- Guide pour visiter la capitale nationale du Canada
- Montréal Marie le Meilleur de l’Europe et de l’Amérique du Nord
- L’immigration Au Canada À Son Plus Haut Niveau Depuis Cinq Décennies
- Il faut des travailleurs pour remplacer les millions de Canadiens qui partent à la retraite